Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne-guilde-free
To: guilde
題目: Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?
Christian Marillat a écrit :
> ALD <dieudonne.alain@???> writes:
>
> [...]
>
> Pas grave, je vais en acheter une.
>
> Christian

free a remplacé l'alim 9v par une 12v chez mon fils...
On leur a bien précisé dans le tchat qu'il y avait une 9v et qu'il
avait envoyé une 12v.
Pas de pb, ils ont dit

Anne