problemes suite a une réinstall ... Ubuntu

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde@guilde.asso.fr
題目: problemes suite a une réinstall ... Ubuntu
Bonjour,

J'ai modifié l'installation de mon netbook, basé sur une ubuntu like
(linux4one) en passant le système de /dev/sda2 (reiserfs) --> /dev/sda1
(jfs) ; comme il fallait redimentionner les partions, j'ai procédé par
tar puis untar sur une clé USB.

Après réinstallation du boot-loader, modification du fstab, tout
remarche ... tout sauf
-l'automontage des clé USB et autres disques amovibles
-les reseaux (eth, wifi, ...)

Mon petit doit me dit que ce n'est qu'un seul et même problème, le
réseau étant géré par le NetworkManager.

J'ai eu le droit à une erreur
type: org.freedesktop.DBus.Error.AccessDenied à l'insertion d'une carte
memoire. Après avoir fouillé sur le net, j'ai corrigé des truc,
maintenant je n'ai plus de messages d'erreur mais cela ne marche pas
mieux :(

Quelqu'un a il déja rencontré ce genre de problèmes ? merci de votre
aide

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org