Re: Vista et HD crypté

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
古いトピック: Re: Vista et HD crypté
題目: Re: Vista et HD crypté
Marc TERRIER a écrit :
> Salut Hervé,

Itou !

> As-tu entièrement confiance en ton voisin ? A-t-il réellement et sincèrement
> oublié le mot de passe de ce disque dur, ou bien est-ce que tu es en train de
> l'aider à accéder à des données qui ne lui appartiennent pas, et qu'il n'a pas
> droit de consulter ?
>
> Pardon pour ce petit accès de paranoïa, et pour cette réponse non technique,
> mais la question mérite au moins d'être posée, en espérant que je me trompe...

Tout à fait !
Il est commercial chez .....&...... la multinationale USAn des
produits d'entretien, lui s'occupe du médical. On se connaît du
bistrot à côté de l'hôtel de police qui, comme au cinéma, est
fréquenté par la crème de cette institution :)

Question : d'après mes infos, ce serait un disque "passif" (pas d'OS
embarqué dans la boîte) donc pas de cryptage matériel à la volée.

Pour que John fasse son boulot, faut-il lui donner la version cryptée
du mdp ? oû la trouver ?

RV2D