Re: Vista et HD crypté

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: Hervé de Dianous
CC: guilde
古いトピック: Vista et HD crypté
新しいトピック: Re: Vista et HD crypté
題目: Re: Vista et HD crypté
Selon Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???>:

> Bjour !
>
> Un voisin a un portable + HD externe (passif) professionnels.
> Après perte/vol de son portable, le PC est remplacé par le service
> info de sa grosse boîte.
> PB : le HD externe est protégé par mot de passe, voire crypté.
> Comment peut-il s'en sortir ?
> Probablement le service info n'a pas tout resynchronisé, notamment le
> fichier "single sign-on" de Vista et le voisin a oublié le mdp d'accès
> au HD :(
>
> Est-ce que "john the ripper" peut faire le boulot ou y a-t-il une
> [...]

Salut Hervé,

As-tu entièrement confiance en ton voisin ? A-t-il réellement et sincèrement
oublié le mot de passe de ce disque dur, ou bien est-ce que tu es en train de
l'aider à accéder à des données qui ne lui appartiennent pas, et qu'il n'a pas
droit de consulter ?

Pardon pour ce petit accès de paranoïa, et pour cette réponse non technique,
mais la question mérite au moins d'être posée, en espérant que je me trompe...

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr