Re: Comment tuer le clavier sous GNOME ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Bayle Christian
To: Patrice Karatchentzeff
CC: Frédéric Boiteux, guilde
題目: Re: Comment tuer le clavier sous GNOME ?
Salut,

J'ai aussi la meme chose parfois, j'ai l'impression que c'est lié à des
bufferisation dans synergy, peut etre des histoires de paquet perdus

Christian