Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?
Le Thu 03 Sep 2009 à 10:38 +0200, Johann SUHM a ecrit :

> Il y a certainement 2 façons de voir les choses :
>
> 1- rencontres entre "initiés" (type first jeudi) -> exit les familles et
> le grand public, on se fait une bouffe entre nous ce qui est toujours
> sympa (donc comm interne seulement)
> 2- ouverture au grand public (type libre en fête) -> des curieux
> viendront découvrir le Libre (donc comm large)
>
> Je suppose que l'idée de l'APRIL au départ c'est plutôt la n°2 (qui est
> une n°1 élargie finalement).

En fait, je crois que la vision APRIL est intermédiaire ;
c'est pour réunir les membres et sympathisants APRIL (pas de comm'
grand public), mais pour un événement "non technique". Donc
évidemment, les familles et les amis des amis peuvent venir...
ils ne risquent rien (pour les trolls, on fera un enclos, en
on les priera de s'installer dedans ;-)

Par contre, ça se prête pas trop à des expos (affiches, supports...),
mais autant de discussions informelles qu'on veut.

> Pas besoin d'hélium !
> Une "grappe" de ballons pour accrocher le regard (gonflés à l'air pur
> de Grenoble !) avec une affiche dessous ça suffit.

En effet, à la Casamaures, on doit pouvoir accrocher ça en hauteur, pour
que ce soit visible de loin.

> Pas de réponse pour l'assurance ?
> Je vais poser la question dans un autre message.

plutôt sur guilde-bureau

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre