Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?
Le Wed 02 Sep 2009 à 16:55 +0200, Johann SUHM a ecrit :

> LOGISTIQUE
> ==========
>
> Où trouver les éléments ci-dessous ? Qui peut participer ?
>
> Promo Guilde :
> - - banderolle

oui
Pour le jour même, j'arriverai en retard (autre réunion à 18h), donc
je ne pourrai pas participer au fléchage, désolé.

> - - prospectus
> - - expolibre
> - - autre ?

ouch, t'es sûr ? là on vise pas la vulgarisation, mais à rassembler
les libristes et sympathisants pour mieux faire connaissance entre nous.
Enfin, c'est ma vision du truc.

> Animations :
> - - sono / musique libre

bof. J'aime le calme quand je mange ou quand je discute.
En fait, j'aime le calme en général ;-)
> - - démos de borne wifi ?

laissons faire Grenoble Wireless s'ils veulent

> - - démos Linux / applications sur portables ?
> - - projection
> - - autres ?

euh... j'ai comme l'impression que t'as décidé de te compliquer la vie !
si les plus geeks veulent faire ça, laissons faire ; pas besoin de tout organiser

> Divers :
> - - signalétique, ballon, affiche (je peux m'en charger)

affiches : juste en "fléchage", à proximité du site.
ballons : si on trouve un loueur/vendeur d'hélium, ça ferait une chouette
signalétique, mais j'ai déjà cherché sur Grenoble et pas trouvé. ça doit bien
exister pourtant

> Autre chose ?

keep cooooool, man !

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre