Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?
Le Mon 31 Aug 2009 à 12:27 +0200, Johann SUHM a ecrit :

> J'ai une autre proposition de lieu pour ce pic-nic :
> le parvis de la Casamaures.
>
> Pour ceux qui ne connaissent pas :
> - - la Casamaures est un palais oriental classé monument historique situé
> derrière l'esplanade (http://casamaures.org/)
> - - le parvis est idéal pour accueillir le public : sorte de cour
> ceinturée de grilles au pied de l'édifice, entre l'orangerie et les
> jardins (voir photos sur le site)

> - - l'Orangerie est une salle couverte, solution de repli en cas de pluie

ah ! c'est un excellent argument, effectivement.

Je ne connais pas le site ; mon seul souci est de savoir si le site
est suffisamment "scalable" en cas de succès inattendu. Avec le parc
Mistral, le pb se pose moins ;-)

> Je vois quand même 2 inconvénients mineurs :
> - - c'est moins central que Mistral (mais facile d'accès : parkings,
> lignes 3 et 33)
> - - la Casamaures est aussi une asso, il donc être clair pour ne pas
> brouiller le message

Le 1er est effectivement un inconvénient, mais léger. Le second, ça n'en
est pas un du tout pourvu que l'asso Casamaures soit d'accord. Je suppose
que tu es membre et que tu as posé la question ?
Faut-il signer un truc ? (déchager, convention...)

Perso, plutôt pour la Casamaures (repli pluie), donc.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre