Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann SUHM
To: guilde-organisation
古いトピック: Re: pique-nique APRIL
題目: Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?
Guillaume Allegre a écrit :

> Obligatoire, je sais pas. ça dépend surtout du nombre de participants.
> Si y'a dix péquins, on s'en fiche. Mais si y'a 300 personnes qui convergent,
> ça peut inquiéter la police municipale ou que sais-je ? Autant prévenir.

J'ai une autre proposition de lieu pour ce pic-nic :
le parvis de la Casamaures.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
- - la Casamaures est un palais oriental classé monument historique situé
derrière l'esplanade (http://casamaures.org/)
- - le parvis est idéal pour accueillir le public : sorte de cour
ceinturée de grilles au pied de l'édifice, entre l'orangerie et les
jardins (voir photos sur le site)
- - l'Orangerie est une salle couverte, solution de repli en cas de pluie
- - les accès au monument lui-même seront fermés et interdits (pas de
visites)
- - il y a des tables, des chaises et même un gros barbecue

Je vois quand même 2 inconvénients mineurs :
- - c'est moins central que Mistral (mais facile d'accès : parkings,
lignes 3 et 33)
- - la Casamaures est aussi une asso, il donc être clair pour ne pas
brouiller le message

Alors qu'en pensez-vous ? Mistral ou Casamaures ?

Une fois cette décision prise je m'occupe de la page wiki chez l'APRIL,
puis de la comm sur la liste.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien relayer le message ;)

- --

johann