Re: Openoffice tableau dans un .doc

Autor: Dominique Colombani
A: guilde
Assumpte: Re: Openoffice tableau dans un .doc
Le 26/08/2009 16:17, Mickael Profeta a écrit :

Bonsoir
> Depuis OOo3, dès qu'il y a un tableau dans un .doc, celui-ci
> disparait... En fait il est toujours là mais aligné à gauche avec un
> retrait de -999999cm. Du coup, si je ne sais pas qu'il devait y avoir
> un tableau, je n'ai pas l'info. C'est TRES pénible.

Je pense que l'explorateur de document d'OpenOffice devrait t'aider :
s'il y a des tableaux, il affiche le nombre de tableaux et tu peux aller
te placer sur n'importe lequel directement.

Dominique
begin:vcard
fn:Dominique Colombani
n:Colombani;Dominique
org:AFSIC
adr;dom:;;36B Rue des vingt toises;Saint Martin Le Vinoux;;38950
email;internet:dominique.colombani@???
tel;work:0438864508
tel;cell:0676410477
x-mozilla-html:TRUE