Re: Apéro de rentrée ?

Author: Johann SUHM
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Apéro de rentrée ?
Marc TERRIER a écrit :

> Interdits... pour de vrai ( et si oui, depuis quand ? ), ou bien interdits...
> officiellement, mais tolérés dans la pratique ?

j'aimerais savoir aussi parce qu'il y en a très souvent dans la pratique !
j'en ai fait un début juillet par exemple.

A ce sujet, je viens d'apprendre que je pouvais emprunter un barbecue
gros modèle (si c'est le choix final et si on est nombreux).

Perso, je préfère l'option d'un apéro à mistral mais je me plierais à la
majorité.

johann