Re: Apéro de rentrée ?

Author: Johann
To: ML Guilde
Subject: Re: Apéro de rentrée ?
stephane@??? a écrit :

> Pas d'objection

gasp ! je viens d'en découvrir une votre honneur : le jeudi 3 septembre
c'est la rentrée des classes ! (à vérifier)
=> pas dispo ce soir là.

Le 30 août je trouve que c'est un peu tôt, surtout si on veut
communiquer l'info au public et attirer du monde (et je risque d'être à
paris).
Donc je pencherais plutôt pour le week-end du 5/6 sept ou celui du 12/13
sept.

Pour le lieu, si c'est un apéro, je vote pour le parc Paul Mistral, si
c'est un barbecue je vote pour l'île d'amour !

johann