Re: Apéro de rentrée ?

Autor: stephane
A: guilde
CC: marillat
Assumpte: Re: Apéro de rentrée ?
(Merci de laisser la discussion sur la liste ! )

> Perso, je suis plutôt partant d'un truc plus simple : un pic-nique
> Parc Paul Mistral où chacun apporte un plat à partager.

Donc, je suis aussi pour un évènement assez central, pour le Parc Paul
mistral, il faut peut etre demander à (ou simplement prévenir ?) la mairie
? Autre lieu facile d'accès (TC) et sympa : le parc de l'ile d'amour, le
campus... il faudrait voter !

> Pour la date, on n'avait rien fixé de précis. Mais je suggère le
> dimanche 30 aout en fin d'après-midi ou bien le 3 septembre à la place
> du First Jeudi ?

Pas d'objection

> Cela fait plusieurs
> semaines que le wiki ne répond plus.

Ha mince, j'avais pas vu !
Dans ce cas il faut avertir Christian, en espérant qu'il ne soit pas en
congés ces jours-ci !