Re: Apéro de rentrée ?

Autor: samuel veyre
A: stephane
CC: liste, guilde
Assumpte: Re: Apéro de rentrée ?
> Justement, au dernier CA de l'année, j'avais évoqué la possibilité de
> faire un picnic de rentrée !!! Comme quoi les grands esprits se
> rencontrent !

Parmis les "grands esprits", il y avait aussi Arnaud BOUILLAT (irc:
reylan) qui proposait de faire çà chez ses parents à la campagne un
après-midi avec covoiturage éventuel.

Perso, je suis plutôt partant d'un truc plus simple : un pic-nique
Parc Paul Mistral où chacun apporte un plat à partager.

Pour la date, on n'avait rien fixé de précis. Mais je suggère le
dimanche 30 aout en fin d'après-midi ou bien le 3 septembre à la place
du First Jeudi ?

> Je pense qu'on avait même envisagé une date (Samuel tu as les logs du CA ?).

Le compte-rendu du CA est normallement à cette adresse :
www.guilde.asso.fr/wiki/CA:19juin2009 ...mais cela fait plusieurs
semaines que le wiki ne répond plus.

Samuel