Re: Apéro de rentrée ?

Author: Johann SUHM
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Apéro de rentrée ?
Laurent Godard a écrit :
> Bonjour
>
> sinon, il y a le parc de la mediatheque de voreppe
> pour les plus a croc, il devrait y avoir une connection
> grenoble-wireless pas loin normallement si on se rapproche du batiment
> (et ca permettrait de tester ;) )

c'est aussi pour le wifi que je proposais le parc paul mistral ;-)
mais il y a aussi d'autres parc / places couverts :
http://www.grenoble.fr/jsp/site/Portal.jsp?page_id=509

je pense qu'il faut faire un truc convivial et ouvert à tous pour faire
connaître l'asso (quitte à proposer aux passants de partager un verre ?)
je suis assez dispo (pour l'instant) pour aider à l'organisation.

PS : quelqu'un sait ce qui se passe avec le wiki ?

Johann