Re: mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Anciens-sujets: Re: mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.
Nouveaux-sujets: Re: mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.
Sujet: Re: mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.
Le Jeu 6 août 2009 14:43, Marc TERRIER a écrit :

> [...]

Le plus délirant, c'est de migrer maintenant vers Vista, alors que tout le
monde s'accorde à dire que c'est une version merdique comme l'a été ME, et
que Windows 7 sort d'ici peu !

--
    Frédéric