mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.

Auteur: Jean-Philippe Barbier
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.
Sujet: mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.
Voilà le mail que j'ai envoyé au directeur du SI de ma boite, qui
envisage de migrer les 48 000 postes bureautique (oui c'est pas une
PME) de windows 2000 à ... Vista.

Bien sur, celà ne changera rien, mais au moins ça montre que des gens
s'intéresse au sujet.
Si ça peut servir d'exemple...