logiciel d'affichage de messages instantanés

Auteur: ALD
À: Guilde
Sujet: logiciel d'affichage de messages instantanés
Bonjour,

pour réaliser un panneau affichage je cherche un moyen d'afficher en
temps réel des messages écrits et vidéo.

OOO impress convient presque bien pour faire ce que je souhaite (texte
en couleur et animé, incrustation d'images et vidéo...) à l'exception
prés qu'il n'est pas possible de modifier la diapo en meme temps que le
diaporama s'exécute.

Voyez vous quelque chose qui pourrait faire l'affaire?

Cordialement

--
Alain DIEUDONNE

CENTRIS
ZA Villard Bozon
Espace Entreprise
38570 GONCELIN

GSM: 06 09 76 28 04
Tel: 09 53 09 17 17 (prix d'un appel local)

Fax: 09 58 09 17 17 (prix d'un appel local)

e mail: alain@???