x86_64

Auteur: Patrick Dupre
À: Guilde
Sujet: x86_64
Bonsoir,

Depsui que j'ai passe ma machine de i386 en x86_64 (fedora 11),
son comportement est notablement plus lent a cause semble-t'il
d'acces disque intempestifs !
Je ne vois pas de raisons de swapper: occupation memoire < 50%
bien qu'il semble bien swapper. Est-ce que j'ai mal configure
quelque chose. Comment je peux controller la swapping ?
J'ai 1 Go de RAM et j'ai mis 5 Go en swap, est-ce une erreur ?
auparavant je n'avais que 2 Go en swap.

Cela pourrait etre lie a firefox et/ou a opera.

En tout cas cela ne se produisat pas auparavant.

Est-ce que vous avez deja observer ce comportement .

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |