Re: Partimage & Raid soft

Auteur: Patrick Begou
À: sly (sylvain letuffe)
CC: guilde
Sujet: Re: Partimage & Raid soft
OK, je vais essayer cette solution. Pour l'instant je suis parti sur un dd de /dev/sda. Je ne sais pas si cela va marcher, mais
c'est vraiment très long (le DD fait 270Go). Je laisse finir la restauration pour voir si cela boote et j'essaie ta solution qui
doit être plus nettement rapide si elle marche.

Je ne sais pas si je pourrai activer le raid depuis mon cd live car j'ai une install x86_64 et un cd live en 32 bits. Impossible
par exemple de faire un chroot. Par contre pour grub ça marche (j'ai aussi testé un ré-install directement à partir de Grub).

La suite ce soir ou fin aout car l'école nous vire des labos ce soir à 18h et pour 3 semaines :-(

Merci

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |