Re: Retailler une partition Vista

Autor: pablo
A: guilde
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Retailler une partition Vista
Le vendredi 31 juillet 2009 à 11:01 +0200, Patrice Karatchentzeff a
écrit :
> [...]

il semble que sous vista, le format du ntfs ait quelque peu changé.
Il n'y a pas d'outils pour le moment qui permette le redimensionnement.
Néanmoins, on peut le faire, en passant directement par vista (cf
http://doc.ubuntu-fr.org/repartitionner#pour_windows_vista par exemple)