Re: Samsung NC10 + Ubuntu

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Samsung NC10 + Ubuntu
Hello,

à voir: le controleur du disque dur (sata?) est il bien supporté par
ubuntu? ou par parted?

As tu essayé la 9.04? si c'est un probleme de gestion du controleur,
peut être est-ce résolu dans la 9.04

ce sont les pistes qui me viennent à l'esprit.

A+

PS: maintenant que fedora est installée, tu n'as plus besoin de
partitionner avec ubuntu puisque c'est fait. Tu peux retenter
l'installation ;-)