Code javascript

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Code javascript
Bonjour,

Est-il possible de faire exécuter du code javascript côté serveur ? Je
m'explique...

Quelqu'un a écrit un petit bout de code javascript qui permet de générer un
peu de xml, en fonction de quelques paramètres donnés dans un formulaire.

Tel qu'il est prévu actuellement, tout (html + js) tient dans un fichier est
s'exécute côté client, dans un bête navigateur.

Je voudrais inclure son code sur un wiki (Trac pour ne pas le nommer). Le
soucis c'est que je ne peux pas définir quoi que ce soit dans le header
(pour inclure le code js). D'autre part, plutôt que le script affiche le
résultat dans un champ 'textarea', je voudrais que ce soit le serveur qui
propose le fichier, avec le bon type mime, pour que l'utilisateur puisse le
sauver directement, sans de voir faire du copier-coller.

Et comme je n'ai pas envie de ré-écrire le code js en python ou autre (ce
n'est pas moi qui le maintient), je cherche une solution pour faire exécuter
ce code sur le serveur, comme on le ferait avec du php (en lui passant les
paramètres avec la méthode POST, par exemple).

Une idée ?

--
    Frédéric