Re: Code javascript

Author: Stéphane Bonhomme
To: Guilde
Subject: Re: Code javascript
Salut Fred,

Tu peux aussi regarder du coté de
http://github.com/davisp/python-spidermonkey
C'est un wrapper en python de spidermonkey, l'interpreteur js de
mozilla. Je n'ai pas testé, mais suis intéressé par un retour d'expérience.

a+
Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08