Re: Pb CUPS avec Debian 5.0 Lenny

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: Guilde ML
Subject: Re: Pb CUPS avec Debian 5.0 Lenny
Le 2 juillet 2009 09:48, robert<rleb07@???> a écrit :

(...)

> Je reviens sur un point de détail
> Quand je vais dans le menu administrarion de gnome
> je vois bien mon imprimante mais l'option "imprimer page test"
> est en grisé. Quelle indication peut-on éventullement en tirer ?

Que ça marche pas et que l'utilisation d'outil graphique dans ce genre
de cas est un problème insurmontable.

Donc, tu reviens à la case normale d'administration :

* tu relances à la main cups en console
* tu regardes les log associés
* et tu reviens nous dire qu'ils racontent

Simple ;-)

PK

PS : bon, cups, c'est comme l'USB, c'est marrant quand ça fonctionne.
Le reste du temps, c'est plus proche de la magie noire que de
l'informatique.