Re: Pb CUPS avec Debian 5.0 Lenny

Author: robert
To: Guilde ML
Subject: Re: Pb CUPS avec Debian 5.0 Lenny
Le jeudi 2 juillet 2009 09:12, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Regarde dans le fichier de conf de cups, il y a un truc pour autoriser
> telle ou telle machine (allow/deny).

J'ai bien les mêmes paramètres que sur une autre machine où cela fonctionne

Par contre c'est cups 1.3.8-1lenny4.1 qui est installé alors
que là où ça fonctionne c'est cupsys 1.3.7-5
Bon... ?
Je vais essayer de trouver des reports de bugs sur internet

Merci

PS:Toute autre idée reste bienvenue

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)