Re: Convertir fichiers torrent en dvd

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Convertir fichiers torrent en dvd
Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir,

Bonjour !

>     Je ne sais pas si Le télé-chargement de Home en .torrent est illégal (au
> sens du respects des droits d'auteurs) ou pas. Si c'est le cas, merci de
> ne pas poster ce genre de remarque sur la ML. En effet, elles pourraient
> faire penser que l'association ou que ses membres cautionnent l'échange
> de fichiers soumis à des droits d'auteurs. Ce qui n'est pas le cas.

Home est qualifié de "libre de droits" :
"EuropaCorp, qui en assure la distribution, s'est engagé à ne faire
aucun bénéfice car HOME n'a aucune ambition commerciale. J'aimerais
que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez."
Signé YAB !

D'où ma remarque. Seront-ils assez futé pour faire le distinguo entre
partager du copyrighté et du "partageable" -sans licence copyleft
d'ailleurs :(

RV2D