Re: Convertir fichiers torrent en dvd

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Convertir fichiers torrent en dvd
    Bonsoir,

    ton titre porte à confusion. Il faudrait mieux dire "comment créer un
DVD à partir de .VOB". En effet, le .torrent ne contient aucune
information vidéo, c'est seulement un moyen d'accéder à une information.

Hervé de Dianous a écrit :
> Hi !
> Après téléchargement d'un film * par Transmission j'ai les fichiers :
> VIDEO_TS.BUP
> VIDEO_TS.IFO
> VIDEO_TS.VOB
> VTS_01_0.BUP
> VTS_01_0.IFO
> VTS_01_0.VOB
> VTS_01_1.VOB
> VTS_01_2.VOB
> VTS_01_3.VOB
> VTS_01_4.VOB
> VTS_01_5.VOB
> Comment les assembler pour en faire un DVD ?

    Tes fichier doivent placés dans le répertoires \VIDEO_TS d'une une
arborescence de ce type :
\AUDIO_TS\
\VIDEO_TS\

Si tu as K3B, il y a un menu permettant de créer un DVD vidéo à partir
d'un modèle :" Futher actions / New Video DVD project"

Si tu utilises Gnome, je ne sais pas.

> * Home, rien que pour les embêter :)

    Je ne sais pas si Le téléchargement de Home en .torrent est illégal (au
sens du respects des droits d'auteurs) ou pas. Si c'est le cas, merci de
ne pas poster ce genre de remarque sur la ML. En effet, elles pourraient
faire penser que l'association ou que ses membres cautionnent l'échange
de fichiers soumis à des droits d'auteurs. Ce qui n'est pas le cas.

    Je te rappelle que, via le site de la Guilde, les archives de la ML
sont publiques.

    Cordialement,

                        Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???