Re: Portable sous Linux

Auteur: Jérémy Bobbio
À: guilde
Sujet: Re: Portable sous Linux
On Mon, Jun 22, 2009 at 06:50:15PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Pas trop fan de l'occas pour les portables... c'est quand même ce qui
> se fait de plus merdique en informatique côté qualité.

Ça dépend du fournisseur. Il existe des boites qui fournissent des
portables d'occasion achetés en lot auprès d'entreprises renouvellant
leur parc informatique. Le matos est vérifié et la plupart des
fournisseurs de ce secteur le garantisse pendant au moins 3 mois.

Le Thinkpad X31 que j'utilise pour taper ce mail a été acheté auprès de
ce type de structure il y a deux ans pour 300 euros, et j'en suis très
content. Et sous Linux, absolument tout fonctionne.

note-x.com est un exemple de boîte qui fait ça. On peut en trouver
d'autres qui vendent via eBay.

À bientôt,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism