Re: Serveur RPS chez OVH

Autor: Vincent Riquer
A: guilde
Assumpte: Re: Serveur RPS chez OVH
Christian Marillat wrote:
> Salut,
>
> Quelqu'un utilise ou connaît se genre de serveur ?
>
> http://www.ovh.com/fr/produits/offres_rps.xml
>
> Le truc qui me chiffonne c'est qu'ils ne garantissent qu'un débit minimum
> de 1 Mo/sec et comme j'ai de gros besoin, ça risque d'être 'short'.
>
> http://www.debian-multimedia.org/graph_image.png

Au boulot, pour des clients ayant des périodes de forte fréquentation,
nous louons du VPS chez Gandi, pour servir le contenu statique (avec
lighttpd) pour alléger le apache qui est plutôt inefficace sur le
contenu statique.

Par contre niveau BP je ne sais pas dire précisément où on en était,
depuis le temps, cacti a bien lissé les graphes de la saison de ski...
De mémoire, quelque chose comme 5M au 95ème percentile.
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #227:

Fatal error right in front of screen