Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
On vendredi 12 juin 2009, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     C'est "networkmanager" qui doit t'ennuyer.

Il y a belle lurette que j'ai viré ce truc ;o) Et puis je n'ai rien changé,
à part la freebox !

Là, je suis 100% certain que c'est elle qui merde. les 2 adresses que
j'utilise en fixe sont en dehors des adresses DHCP 'publiques' (je viens de
vérifier qu'avec un autre portable qui n'est pas référencé, j'obtiens bien
une de ces IP 'publiques'). Donc elles ne sont pas données au hasard ; mais
elles ne sont pas distribuées correctement, comme si la table des adresses
Mac n'était pas lue, ou lue n'importe comment.

De toute façon, vu le message d'erreur sur la config du site de free, il y
a un vrai soucis...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org