Re: Mime Types et cvs2svn

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Mime Types et cvs2svn
Selon Yves Martin <ymartin59@???>:

> Pour information, mes fichiers ",v" dans CVS sont en latin1 et je me fends
> d'un script pour passer un coup de "recode latin1..UTF8" afin de tout avoir en
> UTF8 dans Subversion. Pas simple...

Je viens de refaire un test sans bricoler le mime.types, en retirant .php des
auto-props... et cvs2svn sans options considère maintenant mes fichiers PHP
comme du texte ?!
Du coup, je pense que mon passage de latin1 à UTF8 y est pour quelque chose.

La locale du système est UTF8 mais les fichiers CVS sont à l'origine en
latin1... et j'aimerai bien tout passer en UTF8 dans Subversion.

Si j'utilise l'option "--encoding iso-8859-1", les messages de logs sont
correctement repris mais le contenu des fichiers reste en latin1.

Une façon de procéder ? Pour l'instant je pense passer au "recode" les fichiers
,v qui ne sont pas marqués par -kb (expand @b@;) parce que sinon les binaires
semblent bien mal en point.

A+
--