Re: Mime Types et cvs2svn

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Mime Types et cvs2svn
Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:

> sur
> alors les

> Je n'ai jamais rencontré ce problème...

Cela signifie-t-il que les fichiers .php présents dans tes dépôts Subversion
sont bien détectés comme "texte" avec les propriétés "svn:eol-style" (par
l'option --default-eol) et "svn:keywords" (ajoutée par défaut, sauf si
--keywords-off)

> une

> Je n'ai aussi jamais employé cette option... qu'est-ce que cela fait
> de t'en passer ? Pourquoi en as-tu besoin ? et à partir de quoi «
> jauges-tu » le mime-type des fichiers en question ?

C'est cvs2svn qui utilise /etc/mime.types pour savoir si une extension de
fichier correspond à un type "text/*" et donc le considérer comme "texte".

Mais comme les extensions PHP sont en "application/x-php" (OpenSUSE) ou
"application/x-httpd-php" (Debian).

En plus, cvs2svn ajoute la propriété "svn:mime-type" aux fichiers - ce qui est
vraiment pratique sur WebDAV ou tout client Subversion intelligent.

Peux-tu vérifier ces propriétés eol et keywords sur tes dépôts et ton fichier
/etc/mime.types sur le système qui a servi à exécuter cvs2svn ?
Merci d'avance

Pour information, mes fichiers ",v" dans CVS sont en latin1 et je me fends d'un
script pour passer un coup de "recode latin1..UTF8" afin de tout avoir en UTF8
dans Subversion. Pas simple...

--
Yves Martin