Re: df -h étrange sous debian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Fernando
To: guilde
題目: Re: df -h étrange sous debian
> ça pourrait egalement
> être les 5% du fs réservés a root, voire des fichiers effaces mais
> continuant a se remplir (e.g. c'est cas avec UML).

Pour les fichiers effacés continuant à se remplir, je pense que c'est ce que
sous-entendait Xavier Bestel...mais on a pas d'appli qui tourne dont on aurait
effacé les fichiers.

pour les 5% du fs réservés au root: je m'attendait à ce que "df -h" en tienne
compte et donc ait une sortie cohérente:
pourquoi afficher une différence de 10Go entre les tailles libre et utilisé;
et une occupation du disque de 100% ! O_o

@+
Fernando