Re: Ouverture de lien dans un tableur openoffice

Auteur: Olivier Guerrier
À: ML Guilde
Sujet: Re: Ouverture de lien dans un tableur openoffice
Frédéric Mantegazza wrote:

> Pas d'idée, mais ce genre de comportement me faire de plus en plus dire
> que ce projet n'est vraiment pas sur la bonne pente ! Quel besoin y
> a-t-il à faire son propre navigateur ? L'étape suivante sera de refaire
> le logiciel de messagerie, puis un OS complet !!!

En même temps, ce n'est qu'un retour vers le passé, les anciennes
versions de staroffice incluaient déjà un butineur, un mua, un lecteur
de news, un editeur html, et plein d'autres choses. Il y avait un temps
un gestionnaire de bureau complet, avec barre des tâches & co..

«Ça s'en va et ca revient
C'est fait de tout petits riens ...»

http://en.wikipedia.org/wiki/StarOffice

> C'est anti-Unix, comme façon de faire...

Je ne suis pas persuadé que la philosophie unix ait été au coeur du
projet staroffice a un quelconque moment, c'est arrivé en cours de route
avec openoffice.org, et partiellement.

> C'est le cas d'OO, mais aussi de firefox, qui devient lourdingue et pas
> intuitif pour un rond...

Un seul troll à la fois... :)

--
Olivier