Re: Ouverture de lien dans un tableur openoffice

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Ouverture de lien dans un tableur openoffice
> Avec Openoffice 2.X l'ouverture d'un lien externe vers une page web se
> faisait avec firefox, mais avec la version 3 les liens sont ouverts avec
> le butineur interne d'openoffice est il se vautre à chaque fois.

Pas d'idée, mais ce genre de comportement me faire de plus en plus dire
que ce projet n'est vraiment pas sur la bonne pente ! Quel besoin y
a-t-il à faire son propre navigateur ? L'étape suivante sera de refaire
le logiciel de messagerie, puis un OS complet !!!

C'est anti-Unix, comme façon de faire...

J'ai de plus en plus le sentiment que les logiciels qui ont démarrés sous
Linux (ou Unix-like), puis qui ont été portés sous Windows, et ont eu du
succès sur cette plateforme, tombent dans tous les travers de cet OS.
C'est le cas d'OO, mais aussi de firefox, qui devient lourdingue et pas
intuitif pour un rond...

--
    Frédéric