Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Author: olivieraj
To: Guilde
Subject: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
Bonjour Patrice,

----- "Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> Le 25 mai 2009 12:12, <olivieraj@???> a écrit :
>
> [...]
> proxy dans le navigateur (FF, mais aussi konqueror, Opera, autre...)
>

> oulala... sous-entendrais-tu que tout le monde utilise une Debian ou
> une Ubuntu ?

    Je t'aurais bien donnée une commande Wajig, mais je ne suis pas sûr que cela soit très rependue...

> Essaie d'installer ton truc qui s'installe tout seul sur une RedHat
> et
> on en reparlera :)

Je me souviens d'avoir installé Privoxy à l'époque sur une MDV (en rpm donc), et cela ne posait pas de problème.

Je pense que pour un simple démon qui ouvre un port sous un user particulier, et qui a un répertoire de fichiers de configuration, cela ne devrait pas faire peur aux gens de RedHat/Fedora... ;)

Cordialement,

                                        Olivier