Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Author: olivieraj
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
Hello Patrice,

----- "Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> écrit :
>
> [....]

> j'étais inquiet de ne pas voir une longue réaction de ta part...

Longue, longue... Là, j'ai fais court !!! ;)

> On s'en fout : abBlock(plus) est un petit outil très limité sans
> doute
> mais qui offre le maximum de tranquillité aux utilisateurs sans
> *rien*
> faire...

Dans la jungle d'Internet, tu peux te défendre avec un canif ou une machette. Je préfère la machette.

Quand à la simplicité d'utilisation, Privoxy vient par défaut avec une série de règle qui couvre déjà une large partie des problème. La différence d'installation entre les deux softs, c'est :

- pour l'un: désactiver la protection contre l'installation des .xpi, clique sur le lien d'adblock, et remise en place de la protection
- pour l'autre : "aptitude install privoxy", et configuration du proxy dans le navigateur (FF, mais aussi konqueror, Opera, autre...)

> [...]
> L'autre jour, j'ai vu un IE tourné sans ce genre de truc : ça fout
> les
> glandes comme qui dirait... un FF est à peine mieux aussi.

Il y a belle lurette que je n'ai pas vu tourner un IE, hormis sur l'intranet du boulot. Je laisse ma famille/amis/collègues Windowsiens se débrouiller avec leur OS. Et lorsqu'ils en ont trop marre, je leur installe un Linux.

Cordialement,

                                             Olivier