xiti (Etait Capturer la piste audio d'un flux vidéo)

Author: olivieraj
To: guilde
Subject: xiti (Etait Capturer la piste audio d'un flux vidéo)
Bonjour,

----- "Christian Marillat" <marillat@???> a écrit :

> Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> writes:
>
> [...]
>
> > - fitrage en fonction de :
> > + site web: .*.xiti.com

Ahhh, ENFIN un commentaire sur le contenu des filtres que j'ai mis en exemple ! ;)

> Quel intéret de filtrer xiti ?

C'est assez évident je pense : Toutes les pages qui ont un logo xiti font appel à ce site, qui te pose ou récupère au passage un cookie.

Bref, xiti connait une partie des sites sur lesquels je surfe, et peut même en déduire les sites qui m'intéressent (au hasard, les sites qui parlent de Linux plutôt que ceux qui parlent d'Apple).

Ce n'est pas une information que je veux leur donner.

2nd effet kisscool : Je donne mon adresse email à un site de vente en ligne ou que j'utilise un webmail. Si l'un où l'autre on un accord avec xiti, ce dernier peut alors récupérer mon adresse email. Il a alors mon adresse + mon profile de surf sur Internet.

Tu crois que cette information-là vaut combien ? Tu crois vraiment que je vais la leur donner aussi facilement ?

Cordialement,

                                                     Olivier