Re: Wajig

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: GUILDE
Sujet: Re: Wajig
    Hello Patrice,

Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,
>
> Je ne sais pas si vous connaissez mais je viens simplement de le
> découvrir : wajig est un outil qui unifie toutes les commandes
> d'administration de Debian dans une interface unique (en CLI avec
> wajig, en GUI en gjig).
>
> http://wiki.xtronics.com/index.php/Wajig
>
> C'est bien amusant et fera taire Olivier qui se gaussait du bordel des
> commandes d'admin sous Debian :)

    C'est un pansement sur une jambe de bois ? ;)

> PK
>
> PS : c'est un immonde hack en Python/shell (utiliser l'option
> --teaching) mais ne boudons pas notre plaisir...

    L'idée "d'unifier" la gestion de distributions Debian et RedHat par des
commandes identiques est intéressante
http://wiki.xtronics.com/index.php/Wajig#For_those_of_us_moving_on_from_Redhat_and_joining_the_heart_and_soul_of_the_Linux.2FOSS.2FGPL_world_known_as_Debian
.

    Mais je crains que cela ne perturbe ceux qui sont habitués uniquement à
cet outil, et qui se retrouvent par la suite sur une machine qui en soit
dépourvue...

    Cordialement,

                        Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???