Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: ML Guilde
Sujet: Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)
    Bonsoir Xavier,

Xavier Bestel a écrit :

> Mouais ... si tu prends une vieille carte ATI (à base de R300/R400/R500,
> donc jusqu'aux cartes X1999), tu installes une Ubuntu en laissant les
> drivers libres, ça ne pose pas de problème et tu as un joli cube
> accéléré.
> Tu veux quoi de plus ?

    Dans le cas actuel de mon portable, dont je ne peux bien entendu pas
changer de chipset vidéo, j'aimerai simplement avoir des drivers qui
marchent, sans planter le kernel.

    C'est beaucoup demander, je sais. Mais actuellement, j'en suis à
naviguer sur le web avec Lynx (dans des consoles Ctrl+Alt+Fx), alors ce
n'est pas très "sexy"... ;)

    Cordialement,

                        Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???