Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: jnjb
CC: Xavier Bestel
Sujet: Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)
    Bonsoir,

>>> http://packages.debian.org/search?keywords=nvidia+legacy&searchon=names&suite=testing&section=all

> j'ai en integrer sur ma carte mere une hd3200 et les pilotes s'installes
> bien ceux de lenny avec l'aide de module-assistant, je suis pas gammer
> donc les perfs graphique sa suffit compiz et autres saloperies tournes
> mais je ne les utilises pas sa m'énerve plutot qu'autre chose, je
> precise lenny amd64 hd3200 et amd phenom

    J'ai l'impression qu'ATI/AMD a plus de problèmes avec les composé
vidéos sur portable que sur desktop.

    En tout cas, le support des chips un peu ancien (2 ans, est-ce si vieux
que cela ?) est laissé à l'abandon. D'après ce que j'ai lu, il faut
alors passer aux drivers libres, mais alors adieux à la 3D... :=(

    Cordialement,
                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???