Re: mail serveur

Autor: Patrick Dupre
A: guilde
Assumpte: Re: mail serveur
Merci pour vos contributions.

Non, je ne pense pas que ce que je veux soit fetchmail.

En fait, je peux me connecter sur la machine qui recois les emails et
j'utilise pine pour les lire.
Mes mails que je garde reste la par securite. Ce que je veux
c'est pouvoir faire un forward directement sur une autre machine que je
gere des seuls email que je souhaite. C'est pourquoi cette machine a
besoin d'accepter les mails.

J'ai fait cela dans le passe en Fedora 7, mais depuis que je suis passe en
fedora 10, ma configuration ne fonctionne plus.

Merci

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |