Re: mail serveur

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: mail serveur
Bonjour,

> probablement... faut faire des trucs dans /etc/postfix/main.cf avant

Parce que les paramètres ne s'inventent pas, et qu'il faut régler certaines
choses finement pour que (1) ça marche (2) ça ne soit pas ouvert à tous
les vents :

[ http://x.guimard.free.fr/postfix/ ]

À noter que pour un 'gros' serveur il est possible de rajouter par dessus
une couche d'anti-virus et une couche de greylisting pour limiter le spam.

[ http://fr.wikipedia.org/wiki/Greylisting ]

Bon courage :-)

A+
Xav'
--
> Caramail est un serveur de courrier.

Vous venez d'insulter 99 % des serveurs de courrier de la planète.

                FLG et F in fr.usenet.abus.d