Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)
Bonjour,

> Un malheur (HADOPI) n'arrivant jamais seul, ma carte graphique m'a lâché.

AGP ou PCIe ?

J'ai une vieille NVidia GeForce Ti4100 (ou 4400 ?) en AGP qui doit trainer
au fond d'un placard, si cela peut dépanner. Le seul souci c'est qu'elle est
assez bruyante (enfin, le ventilateur fixé dessus).

Pour ce qui est du choix AMD / ATI ou NVidia, j'aurai tendance à choisir
le premier vu que l'ouverture vers des pilotes libres est en cours mais
cela ne fait pas tout..

L'idéal serait qu'Intel ressorte des modèles de cartes graphiques. À défault
de performances impressionnantes, il y aurait au moins un minimum de support
3D et des pilotes libres.

A+
Xav'
--
  C'est depuis le début une affaire personnelle.
  Moi je souhaite le développement d'Internet,