Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> writes:
>> N'essayez ni le courriel, ni le chat : ce sont des bots au bout¹.
>
> Tiens, c'est récent, ça ? J'ai fait échanger mon alime qui été cramée, au
> début de l'année, par un achange de courriels...
Je confirme la réponse d'un robot de leur centre d'assistance, ou alors
ils sont trop fort. Plus de 2 mois pour passer en dégroupage total,
avec comme conséquence plus d'accès à l'interface de gestion.
Extrait :
Moi : Je ne peux pas consulter mes factures car je n'ai pas accès à mon
interface de gestion.
Réponse: Pour consulter vos factures, veuillez vous connecter à votre
interface de gestion.
Qui dit mieux ?
Christian
--
MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28
http://www.microrepair.fr - contact@???