Re: Machine légère et bureau simplifé

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: Machine légère et bureau simplifé
Bonjour,

> La sous-couche. La surcouche est proprio.

Et orientée "Minitel" à mon goût : hormis les fonctions proposées, il ne semble
pas y avoir quelque chose de personnalisable.

> PAr contre, le côté simple et simpliste m'intéresse.
>
> Dommage qu'il n'y ait pas un projet libre sur ce thème.

Ca pourrait plus ou moins se faire avec Sugar, l'interface prévue pour
OLPC non ?

[ http://www.olpc-france.org/wiki/index.php?title=L'interface_Sugar ]

Sinon, un bon WindowMaker bien configuré... :-p

A+
Xav'
--
> Ca veut dire quoi, administrer un système ?

C'est dire au système ce qu'il ne peut pas deviner à ta place.

        A et F.L. in fr.comp.os.linux.debats