Re: Machine légère et bureau simplifé

Author: Patrice Karatchentzeff
To: ALD
CC: guilde
Subject: Re: Machine légère et bureau simplifé
Le 7 mai 2009 15:06, ALD <dieudonne.alain@???> a écrit :

> Oh! le gros monstre poilu que voila ;-))

Ce n'est pas de ma faute : après apt-get install, d'habitude, ça fonctionne...

> Il y a peut être la solution utilisée par linutop. Les premières
> versions utilisaient des processeur à 600Mhz il me semble.
>
> http://www.linutop.com/linutop2/software/index.fr.html

Le LX800 a l'air déjà plus puissant et le linutop1 a déjà plus de deux
fois plus de mémoire... sans compter que l'optimisation a l'air de
concerner le support (disque sur mémoire).

N'empêche que j'aimerai bien tester quand même :)

PK