Re: Machine légère et bureau simplifé

Author: Patrice Karatchentzeff
To: frederic ollivier
CC: guilde
Subject: Re: Machine légère et bureau simplifé
Le 7 mai 2009 14:04, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Le 7 mai 2009 12:00, frederic ollivier <frederic.ollivier@???> a écrit :
>
> [...]
>
> Ils ont allégé GNOME ? Le pb  n'est pas le noyau mais l'environnnement.
>
> Je teste LXDE. On verra bien.

C'est inutilisable sur la dernière ubuntu... on dirait qu'il manque le
WM : cela se lance bien (rapide mais dès qu'on lance une appli, elle
se met à clignoter sans contour habituel et elle glisse rapidement
sous l'écran avec un load qui augmente démesurément... obliger de tuer
la session).

Faudra que j'essaie sur un vrai système Linux...

PK