Re: Mise en veille

Auteur: Xavier Bestel
À: guilde
Sujet: Re: Mise en veille

On Mon, 2009-05-04 at 15:31 +0200, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Quelle est la différence ?

l'hibernation c'est: tu sauves la RAM sur disque (dans le swap en
général), puis tu éteins la machine.
la veille, c'est juste un mode très basse consommation, tu éteins le mas
de périphériques mais tu laisses (au moins) le CPU et la RAM tourner.

> [...]
>
> Oui avec xfce 4.6 mais comme Patrice c'est en veille mais je ne sais pas
> dans quel état, impossible à réveiller. De plus je ne sais pas ce que
> font exactement les boutons.

Ouaip, si ton bios et le kernel ne sont pas copains, ça peut faire ça.

    Xav